fritz Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour à tous! J'ai (sic) oublié le mot de passe du compte google que j'ai créé sur mon HTC G2 :(. Impossible de trouver une manip pour le changer depuis le G2 ou comment utiliser un autre compte google. Quelqu'un a une idée ? En fait, je voulais accéder depuis le net à mon agenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour, Tu peux tout remettre à zéro en faisant un hard reset. Pour cela, il faut redémarrer son téléphone et appuyer ensuite durant le démarrage sur une touche ... Mais je ne me souviens plus laquelle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 la touche home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Voilà :) Et donc ça te permettra de tout reconfigurer, y compris le compte google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Merci, par contre je suppose que : 1/ je perds mon compte google créé précédemment vu que je ne retrouve pas le mot de passe 2/ je pers mes configurations et applications installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 en allant sur Gmail depuis un PC, je pense que tu peux récupérer ton mot de passe (en cliquant sur un truc du style "j'ai perdu mon mot de passe") @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Merci, par contre je suppose que [...] Tout à fait. C'est pour cela qu'il est peut être plus intéressant pour toi d'essayer de récupérer le mot de passe, comme précisé dans les messages précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.