Käly Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un de ces petits bijoux. Il va beaucoup "m'assister" dans mes activités professionnelles mais pour cela j'ai quelques soucis de configuration. En effet, j'ai ma boîte mail pro qui est sur le serveur Yahoo. Mon opérateur (SFR), me dit que comme ils n'ont pas ce téléphone en vente ils ne possèdent pas les "notices de configuration" pour ce téléphone afin que je puisse utiliser ma fonction de réception et d'envoie de mail illimités. Ensuite, j'ai aussi besoin de me servir de mon Agenda pro et Annuaire Entreprise, mais là aussi il faut faire la configuration d'un serveur Exchange que les services de mon opérateur n'ont pas. Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce s'il vous plaît ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Pour la config de tes comptes c'est indépendant de SFR c'est à dire que suivant les protocoles tu prends directement la config dispo sur Yahoo (si elle est possible, POP3 ou IMAP par exemple) pareil pour ton serveur Exchange. Le seul moment ou intervient l'opérateur c'est pour le rapatriement quand tu te connectes à son réseau, c'est l'APN qu'il faut configurer suivant ton opérateur et ton forfait et ce sont les mêmes pour tous les abonnés ou téléphone. Si forfait pas de full internet faut configurer ton APN en wapsfr Si forfait full internet ton APN doit être configurer en sl2sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Käly Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Non mais le soucis c'est que j'ai beau essayé toutes config possibles ça me met "Impossible d'établir une connexion avec le serveur". Et pour info c'est mon premier téléphone aussi "fonctionnel" donc je ne connais pas trop les termes techniques :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 En wifi ça passe ou non??? Si ça passe pas déjà c'est que les paramètres sont pas bons à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Käly Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Le wifi passe sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Et ton forfait SFR c'est [color=red]koi[/color]??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.