Beaugosse Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, je vous signale qu'il est possible de tourner son bootloader S_On en S_Off c'est à dire de déverouiller son bootloader du wildfire S. comment ? tout simplement en passant par la puce de votre opérateur. Presque tous les telephones sont bloquées par leurs opérateurs. Les personne, qui ne sont pas patientes, vont désimlocké leur telephone. Sachez que la procédure de désimlockage permet aussi de débloquer le bootloader. Renseigner vous aupres des magasins de désimlockage. Personnellement j'ai acheté un wildfire S en pack sfr. Mais j'utilise bouygues donc je suis obligé de le désimlocker . Lors du désimlockage, j'ai demandé de déverouiller le bootloader de mon wildfire S. Cout de l'opération du déverouillage du bootloader : gratuite. Par contre celle de désimlockage est payante. Voilà. Pour infos avec le bootloader déverouillé , le root se fait avec gingerbreak. Retour d'utilisation du wildfire S : c'est une autre dimension comparer à l'ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 le root se fait avec gingerbreak. Gingerbreak c'est bien avec SuperOneClick ? Faut il obligatoirement desimloquer ou ont peux demander juste un debloquge du bootloader sans desimloquage pour ne pas payer Si non je cois que le desimloquage est gratuit après trois ou six mois d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Gingerbreak c'est bien avec SuperOneClick ? Faut il obligatoirement desimloquer ou ont peux demander juste un debloquge du bootloader sans desimloquage pour ne pas payer Si non je cois que le desimloquage est gratuit après trois ou six mois d'utilisation désilmlockage gratuit apres 6 mois. C'est long 6 mois. perso moi javai besoin de le désimloker pour l offrir. gingerbreak est bien un superoneclick : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeBarnabé Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Hey Désolé je vais passer pour une débile mais en "français" cela veut dire quoi?Je ne parle pas le langage informatique.... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.