znote Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour je suis a la recherche d'une réponse et surtt d'une solution a mon problème vu que mon operateur ne sait pas m aider et que Lg non plus... Je ne recois pas de sms mais je sais en envoyer... Du coup j ai fait une mse a jour logciel et malgré ca cela ne fct tjs pas... HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tu ne te plante pas de numéros à donner quand qn t'envoie un SMS ? Ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Normalement pas de raison que ca soit l'application (ok elle bug chez certain pour le mms mais jamais pour les sms). Donc à priori c'est plusune question de configuration du telephone: Tu vas je pense trouver ton bonheur par ici ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.