chouki1989 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjouuur, Voila depuis ce matin lorsque je veux ecrire un sms, mon clavier ne se met plus à l'horizontal. Quelqu'un aurait une solution??? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Es tu sur que tu n'a pas desactiver l'accélérometre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouki1989 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Es tu sur que tu n'a pas desactiver l'accélérometre? le quoi? Je suis nouvelle en matiere de tel android...je découvre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Acceleromètre = Mécanisme qui détecte le mouvement du tél par l'acceleration et l'inertie d'un bout de métal dans le tél. Paramètre > Affichage > Cocher "Rotation auto Ecran" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouki1989 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 ah oui ca y est... merci beaucoup en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tu fera gaffe cette option tu la dans la barre des notification en haut de ton tel la ou ya l'icone de batterie,ton réseau etc quand tu fais glisser vers le bas a coter de wifi bluetooth etc tous a droite ya "rotation auto". Tu la sans doute désactiver ici par inadvertance sers toi de ce bouton c plus pratique que d'aller chercher dans les parametre la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.