Jump to content

probleme rom gsf

aaz03

Recommended Posts

bonjour , cela fait déjà 2 jours que je suis passé a la rom ginger stir fry beta 12 (j'ai utilisé la rom all-in-one tpt) je rencontre deux problèmes assez énervants : le message "le processus android.process.media s'est interrompu de manière inopinée merci de réessayer " apparaît et m’empêche de : utiliser l'appareil photo

-utiliser la galerie

-utiliser les touches volume

-utiliser l’application musique

et apparaît parfois aléatoirement ce qui es assez fatiguant

et il y a le problème du wifi : celui ci est toujours désactive et des que je l'active il se desactive tout seul au bout de quelques secondes pourtant le box est a coté de moi

comment remedier a ces problèmes?

merci d'avance :)

ah non plus maintenant (je crois que je vais revenir sur ma bonne vieille cm :mad: ) j'ai redémarré une fois et pouf les problèmes sont revenus :o (je precise je n'ai flashé que la b12update2 est ce important de flasher les deux ?)

ah c'est bon tous mes problemes sont réglés j'ai trouvé une rom 100 fois mieux mais basée sur la gsf : blue ginger v4 avec dialer zte et les updates intégrés ;)

je la conseille a toutes les personnes qui liront ce commentaire :D

blue ginger v4 avec dialer zte et les updates intégrés ;)

euh .... pas intégrés, sans ... parce qu'elle est basée sur la b11 et non la b12 ... sans parler de la b13 (qui elle, a les updates intégrés :P )

deux roms de retard, l'auteur est en vacances en Suisse, il va y avoir du délai ...

meme la v4 est basee sur la b11? sinon cette rom reste quand meme beaucoup plus fiable que la b12 ou j'avais beaucoup de problèmes :) bon bref vive la v5 :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...