rareo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut a tous, Je viens tout juste d'acquérir ma station d'accueil pour ma folio, c'est très sympa. Je me sert de l'ensemble comme radio-reveil, et franchement les horaires sont très bien a configurer, " a la carte" comme on dis. Mais il y a un hic: la nuit, l'écran de ma folio s'allume toute seul ( genre quand la batterie est recharger a 100%), malgré que je la mette en veille avec la télécommande ! l'écran s'allume et paf, ma chambre s'éclaire comme un sapin de Noël ! Quelqu'un aurait-il une solution pour palier a ce problème sans a voir a éteindre ma folio, ni même a remettre mon radio reveil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut, c'est peut-etre la politique de veille du wifi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 bingo, la prochaine fois je lierais mieux,merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Sympa si c'était ça. Oublie pas le [Résolu] : B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.