hervai Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je cherche à connecter mon HTC Hero à mon autoradio USB, mais mon autoradio ne détecte aucun périphérique lorsque je lui branche le téléphone aux fesses. Je cherche donc à savoir s'il y a des applications permettant de simuler une clé USB afin que mon autoradio puisse détecter le téléphone comme simple clé USB afin qu'il scanne les musiques présentes dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Tu n'as pas une notification quand tu le branches? Un peu comme quand tu le branches à ton ordinateur... La, tu pourras faire "monter en USB".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Peux pas vraiment t'aider, j'ai pas d'autoradio usb mais j'ai déjà vu sur le forum des problèmes avec les autoradio. Un sujet ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2996 y en a surement d'autres. Apparemment y a un problème de rapidité de connexion.... Modifié 5 février 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 paramètres-applications : supprimer debogage USB... cela me permet de faire reconnaître mon HERO comme une simple clef USB sur mon ordi professionnel qui n'a pas les drivers HTC. Essayes, qui sait. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 paramètres-applications :supprimer debogage USB... cela me permet de faire reconnaître mon HERO comme une simple clef USB sur mon ordi professionnel qui n'a pas les drivers HTC. Essayes, qui sait. .. Pour monter un tél comme une clé usb aucun driver n'est nécessaire, il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) paramètres-applications :supprimer debogage USB... cela me permet de faire reconnaître mon HERO comme une simple clef USB sur mon ordi professionnel qui n'a pas les drivers HTC. Essayes' date=' qui sait. ..[/quote'] Pour monter un tél comme une clé usb aucun driver n'est nécessaire, il me semble... Justement c'est ce que j'explique. :P Quand j'essaye de me connecter avec le mode débogage USB activé, j'ai une erreur car il cherche des drivers qu'ils ne peux pas installer. Sans ce mode débogage activé, plus aucun problème d'accès au données USB Modifié 5 février 2010 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Ok merci pour les infos, je testerai d'ici demain si j'y pense, je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.