marinebaloo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 bonjour, j'ai voulu tester le clavier swype pour savoir ce que c'etait mais je voudrais remettre le clavier samsung ( donc l'initial).. Mais je n'y arrive pas .. Quelqu'un peut il m'aider svp ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishy55 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 bonjour, j'ai voulu tester le clavier swype pour savoir ce que c'etait mais je voudrais remettre le clavier samsung ( donc l'initial).. Mais je n'y arrive pas .. Quelqu'un peut il m'aider svp ? .. Bonjour! Oui tu vas dans paramètres>langue et clavier>méthode saisie où tu choisis le clavier que tu veux B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinebaloo Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour! Oui tu vas dans paramètres>langue et clavier>méthode saisie où tu choisis le clavier que tu veux B) merci mais je l'ai deja fait mais ca marche pas .. :/ et sinon comment on fait pour réinitialiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Dans la fenêtre de saisie de texte tu reste appuyer longtemps un menu déroulant s'ouvre et la tu choisie mode de saisie/clavier samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.