Adenlich Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour avant j'était en Sweedish,Je suis passé en Ginger. Sur sweedish les touche de game boid était en bas pour le joystick et maintenant que j'ai mis Ginger le joystick est en haut et je voudrais le remettre en bas Donc comment faire pour le remettre en bas ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot21000 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 bonjour j'ai un problème sur l'émulateur gameboid j'ai télécharger le bios mais je n'arrive pas à jouer mes roms ne fonctionnent pas et font tout bugé jai besoin d'aidemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Google est notre ami , tu recherche ' gba bios ' ; le fichier en question fait aux alentours de 16 k . Tu le renomme si nécessaire en ' gba_bios.bin ' et tu le place dans : sdcard / roms / gba ( créé les dossiers si nécessaire ) Puis après je te conseille Tiger GBA , il n'est plus disponible sur le market mais trouvable encore une fois grâce a notre ami Google . ( Il est gratuit ) Voila , moi en tout cas je me refais les jeux de mon enfance comme pokemon bleu sans rien faire planter avec tout ça . :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 ça se configure l'emplacement du pad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.