valdor Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 bonjour après une malheureuse chute contre du granit, écran en avant, celui-ci est complètement explosé... Question, ou, sur Paris, puis-je le faire changer, si tant est que cela soit possible ? cdt Edit : recherche réeffectuée sur le fofo avec d'autres termes, j'ai trouvé, dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
mini-rossi Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 bonjour après une malheureuse chute contre du granit, écran en avant, celui-ci est complètement explosé... Question, ou, sur Paris, puis-je le faire changer, si tant est que cela soit possible ? cdt Edit : recherche réeffectuée sur le fofo avec d'autres termes, j'ai trouvé, dsl Il y a plusieurs boutique a " montgallet " ( quartier chinois ) qui pouront te le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mini-rossi Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 bonjour après une malheureuse chute contre du granit, écran en avant, celui-ci est complètement explosé... Question, ou, sur Paris, puis-je le faire changer, si tant est que cela soit possible ? cdt Edit : recherche réeffectuée sur le fofo avec d'autres termes, j'ai trouvé, dsl Il y a plusieurs boutiques à " montgallet " ( quartier chinois ) qui pouront te le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
valdor Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Il y a plusieurs boutiques à " montgallet " ( quartier chinois ) qui pouront te le faire ca sera pour samedi matin, d'ici là je vais ressortir mon vieil iphone 3g des boutiques en exemple ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.