Aller au contenu

[Problème] reconnaissance en qwerty d'un clavier azerty bluetooth


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un clavier bluetooth azerty (celui-ci) dans le but de l'utiliser sur mon Optimus 2X.

L' appairage se fait sans problème, le clavier fonctionne très bien, même en utilisant simultanément une souris bluetooth, mais le hic, c'est qu'il est reconnu comme clavier qwerty ...

Je ne vous cache pas que c'est assez contraignant :P

J'ai essayé une manip venant d'xda pour faire reconnaitre un clavier azerty comme tel sur la Motorola Xoom mais sans succès ...

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ou une appli permettant de faire le travail ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l’intérêt que tu me portes :P

Pour le clavier, en faite c'est suite à la manip provenant d'XDA pour pouvoir installer backtrack, debian ou ubuntu sur le 2X. Le téléphone sur un dock avec backtrack de lancé, clavier/souris bluetooth, le panard B)

De plus, j'ai aussi une tablette Toshiba Folio 100 et franchement c'est sympa avec un clavier/souris (même si ce serai mieux en azerty ^^)

Voila tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mobile Samsung je n'est pas de Problem. j'ai le même clavierbluetooth que toi en azerty.

avec mon sgs une fenêtre apparaissait pour le demandé de passé sur le clavier Soft de base

pour éviter les problème!

mais avec mon sgs2 il ni a plus de Problem

par contre, le curseur de la souris Mme gêne un Max et toujours pas trouver de solution!

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l’intérêt que tu me portes :P

Pour le clavier, en faite c'est suite à la manip provenant d'XDA pour pouvoir installer backtrack, debian ou ubuntu sur le 2X. Le téléphone sur un dock avec backtrack de lancé, clavier/souris bluetooth, le panard B)

De plus, j'ai aussi une tablette Toshiba Folio 100 et franchement c'est sympa avec un clavier/souris (même si ce serai mieux en azerty ^^)

Voila tout ! ;)

Salut Laffitte, content de trouver qql un qui a aussi une folio . il y a une apk payante 9,95€ qui fonctionne avec les claviers azerty ,il y a un sujet sur frandroid.

Ça sera cool avec la folio et souris.

Je t'ai retrouvé l'apk .

http://www.frandroid.com/actualites-generales/73852_test-claviers-beewi-bbk200-et-bbk300/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...