fadeg Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour, J'ai eu la bonne idée de faire confiance à ACER pour l'achat de mon nouveau smartphone... Mais rapidement, des problèmes de microphone sont apparu : Lors d'appels (environ 1 sur 3), mon correspondant m'entend très mal, avec même parfois de l'echo. Vite agacé par cela, je l'ai retourné au SAV ACER. Aujourd'hui, j'en suis à mon 3ième envoi au SAV, après l'envoi d'une mise en demeure, et à chaque fois, ils me disent qu'il n'y a pas de problème. Que puis-je faire maintenant face à ce SAV incompétent ? L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème ou réussi à ce faire échanger l'appareil? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mord Fesse Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Le micro du Stream est désastreux, les gens ne t'entendent correctement que si tu le met bien devant ta bouche, éloignant ainsi l'écouteur de ton oreille. Le Stream est un très bon Smartphone mais un très mauvais téléphone (Haut parleur faiblard, micro insensible, écouteur faiblard lui aussi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fadeg Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Merci ça me rassure, je ne suis pas le seul à me plaindre de la qualité du matériel. Cependant dans mon cas, le problème est aléatoire. Dans 75% des appels, mes correspondants m'entendent très bien. Mais dans 25% des cas, il ne me comprennent pas. Cela fait des mois que ça dure et je ne sais plus quoi faire face à ce SAV qui me dit ne pas constater le problème!!! Je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment essayé non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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