sebduv Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Si je me souvient bien google avait annoncé un nouveau market pour Juin, mais je vois que la mi-Juillet arrive et aucun signe à l'horizon. Alors elle arrive quand cette mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonne question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geob Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 aujourd'hui ! http://android-developers.blogspot.com/2011/07/new-android-market-for-phones.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Il suffit de leur montrer qu'on l'attendait... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenin Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Voici le lien pour télécharger l'APK : http://db.tt/zvOFnm4 Source : xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ba voilà une bonne chause !! Merci pour l'info et le lien Si vous avez un lien pour une version bleu je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 par contre je trouve qu'il est assez lent... et j'ai un soucis, j'ai bien les boutons ouvrir, installer, ou desinstaller, mais pas "mettre a jour" :S ca arrive a quelq'un d'autre? (testé sur galaxy s et nexus s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Moi je les ai pour metre a jour. C'est tout en haut dans "mes applications". C'est vrai q'il n'est pas super fluide mais jme dit que google ne la pas officiellement sorti donc il ne doit pas etre entierement optimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je vais attendre la MAJ silencieuse. Merci de l'info en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.