devilkid35 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, j'ai d'un côté une vidéo .avi et a coté un sous titre .srt . Je n'arrive pas a lire les sous titre en même temps que la vidéo sur la transformer je n'ai pas trouver de menu ajouté les sous titre avec rockplayer et moboplayer donc si quelqu'un saurais faire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Si ton sous titre porte le meme nom que ton fichier, il sera automatiquement reconnu par les logiciels que tu cites ! Par contre, perso, il me reste le probleme des caractères accentués qui ne passe pas ("$£", ou des trucs dans le genre à l'affichage !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilkid35 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Sa marche ! Merci ! Effectivement mes sous titres n'avaient pas les même noms que les .avi . par contre les sous titres apparaissent en petit mais super agréable a lire, et j'ai aussi plein d'erreur sur les caractères accentués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 tu peux regler la taille dans moboplayer dans les options ^^ Si tu trouve un solution pour les caracteres spéciaux par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilkid35 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Nickel pour la taille dans change textSize et j'ai vu l'option character set en dessous j'ai réglé sur windows 1258 et je n'ai plus de problèmes pour les caractères !! les caractères s'affichent parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ah, je n'avais meme pas vu l'option ! lol Je viens de tester, et ca marche nickel ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Tu peux mettre un "Résolu" dans le titre de ton topic ? Afin que ça serve aux futures questions relatives à ce problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.