dready75 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Les applications suivantes sont disponibles * Le lanceur d’application * La galerie (photo/vidéo) * Le widget Genie (News et Météo) * L’application Musique * L’application horloge Source Android-france Constat sur HTC Hero avec la ROM Chpoubs 1.6 : - l’application Musique est en version 2.1 (contre 2.0.1 pour celle fournie sur la ROM Chpoubs) - le lanceur ne fonctionne pas sur la ROM Chpoubs 1.6 - la galerie ne fonctionne pas sur la ROM Chpoubs 1.6 (ne fonctionne qu'au travers de l'appli "horloge") - L’application horloge fonctionne partiellement : => le reveil fonctionne => l'onglet galerie ne fonctionne que si l'app galerie (qui ne fontionne pas autrement) est installée. => l'onglet music plante l'appli horloge Modifié 6 février 2010 par dready75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 ca ne fonctionne pas correctement, sur donuts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je crois qu'il faut Android 2.0.1 pour l'installer (cela concerne donc plutot le Motorola Milestone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Oui c'est un portage d'applications sur Android 2.01 donc pour le Motorola Milestone. Modifié 5 février 2010 par Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 J'ai deja tout mais c'est sympa quand même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Y'a t'il une grosse surconsommation de ces appli ou pas? J'ai entendu dire que le launcher consommait plus qu'une ferrari...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 D'ailleurs petit HS en parlant de Ferrari mais j'adore ton avatar eKimi ancien fan de F1 pour Raikonen je présume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 c'est legal au moins ? Des applications comme la gallerie ne sont pas developpés par Google (mais par Cooliris) et surement sous license. Pareil pour le widget news et meteo (contrat avec weather channel par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dready75 Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 @Tama Chan : Après tous les déboires que tu as eu avec HTC, je comprends ta question, mais je n'en sais rien Faudrait poser la question a Cyril, d'Android France qui a posté la news sur ce site... Moi en tout cas je me suis empressé de récupérer tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Heu petite question; Qu'appelle t-on lanceur d'appli ? le menu déroulant lorsque on appuie sur "carré"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Alias93, je crois que oui... Le launcher est le menu déroulant où se trouve les appli... @pepez, Tu as tout à fait raison! J'étais supporter de Raikkonen, mais bon il est partit. Très déçu mais on a retrouvé Schumi, Donc on a pas tout perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Est-ce que ces applis sont uniquement compatibles avec Androïd 2.x ou on peut aussi les installer sur 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.