bruno706 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Dsl mais étant nouveau sur le forum je ne suis pas sur de poster au bonne endroit. Suite a un cadeau de mon épouse je souhaite vendre mon tout nouveau HTC Desire Z. Celui-ci est pour ainsi dire neuf, facture et garantie 2 ans a l'appui. Je le vend 400 euros non discutable. Valeur réelle 470euros. Depuis l'achat sous coque et protection d'écran. Uniquement réponse sérieuse svp. Pour toute question MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Un peu cher non ? http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/HTC/3023113-Smartphone-Desire-Z-Vision.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno706 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Un peu cher non ? http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/HTC/3023113-Smartphone-Desire-Z-Vision.htm Et bien achetez le sur ce site en ligne. Mais vous pouvez faire tous les magasins de Belgique et vous constaterez que mon prix est correct. Le téléphone n'a pas encore un mois et est encore garantit 2 ans... état plus que parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoy62 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 A ce prix-là vous ne le vendrez pas en France. En tout cas pas à quelqu'un de censé, à un pigeon peut-être. D'autant plus que c'est un téléphone d'occasion. Kevipato voudrais te le signaler c'est tout. Libre à vous de faire ton choix ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 de plus vous aurez plus de chance que l'on vous reponde en postant votre annonce dans le topic dédié: http://forum.frandro...tes-smartphone/ ps: je l'ai déjà vu en Belgique aux alentours de 445 euro enfin je dis sa, je dis rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ouai rien que sur grosbill neuf en magasin ou en ligne 429e et ya les solde d été bientot ou meme en ce moment...http://www.grosbill.com/4-htc_desire_z_android_2_2_froyo-125089-mobilite_pda-smartphone ps : attention a rue du commerce c est moins cher certes mais moi perso c est fini j y met plu jamai les pieds 3 comandes 3 galeres...portable neuf mais qui bug ou matos livré a la saint mes couil alor que j avais payé un chronopost et j en passe...;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 j'ai bien aimé le "voutoiement",bref, tout d'abord il y a une section achat/vente sur ce forum, tout en haut de l'arborescence.Ensuite c'est évident qu"a ce prix une vente en France sra très dure mais ce n'est peut être pas le but recherché.Dans ce cas il serait bon de préiser la cible géographique et le type de transaction voulue (parcequ'avec en plus des frais de port ça va faire mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, Comme l'a fait remarquer fond de culotte, le sujet n'a pas été ouvert au bon endroit. Merci de renouveler l'offre dans la section adéquate, à savoir Achats / Ventes en prenant soin de lire ces sujets : Conditionner son appareil avant la cession Comment poster dans cette section Bien vendre ou échanger son téléphone sur le forum Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.