renzoo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 bonjour, depuis 2 jours mon tel est boqué sur le logo android en boucle les touches menu+raccrocher+volume bas me donne un ecran bleu avec USB Fastboot: V0.5 Machine ID: 1007000 v0 build date: 0ct 29 2009, 18;39;13 Serial Number: UNKNOWN les touches menu+raccrocher+ volumehaut un triangle avec update failed Avez vous une solution pour moi ? je ne plus acceder a rien sur mon tel (desespoir) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 menu + raccroché + power = recovery => fais un wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzoo Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 menu + raccroché + power = recovery => fais un wipe D'abord merci d'avoir répondu je ne veut pas avoir l'air idiot....mais comment fait-on un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ben je te les dit : avec recovery => (bouton MENU + RACCROCHER maintenus et POWER)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzoo Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 je pense ue recovery ne foncionne pas ou il n'est pas installe sur cette version de android 1.5 menu+ raccroccher+ power = logo huawei +android en boucle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 faut maintenir menu + raccrocher pendant le démarrage est tu arrivera sur recovery huawei tous les téléphone l'on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzoo Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 je pense avoir un sérieux probleme car rien ne fonctionne....... je n'est pas acces au recovery avec ses manips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 me samble que lon peu le faire avec fastboot -w telecharge le recovery dans mon poste rom rbm2 et edit le ficher bat avec le block note fastboot.exe -w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Sinon fastboot erase userdata la doc : http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Fastboot Modifié 15 juillet 2011 par poulpix83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.