Jump to content

Application YouTube pour Android HC

Recommended Posts

Salut ZeroUn

Voici le post ou je détaille comment mettre à jour ta tablette en version WW (avec application youtube).

Ca marche nickel.

Bon amusement

Ok merci.

Par contre j'ai une build version 8.4.4.9 (HMJ37.TB_epad-8.4.4.9-20110628). Et Android est déjà en 3.1 Dois-je faire un downgrade ?

La méthode suivante est-elle OK ?

Et au niveau de la garantie : tombe-t-elle en cas de flashage ?

Avec la méthode de zipmen69 je n'y arrive pas.

J'arrive à l'étape où j'ai copié le 2ème zip renommé à la racine de ma micro sd (il y a d'autres dossiers et fichiers dessus).

Ensuite c'est pas très clair : je pousse sur sur volume down que je garde enfoncé puis sur power.

- Alors la pression brève le met en veille puis plus rien.

- Une pression un peu plus longue propose 'Voulez-vous mettre la tablette hors tension' Si je fais Oui elle s'éteint mais ne reboot pas automatiquement.

- Une longue pression sur les 2 boutons éteint la tablette au bout de 7 secondes et reboot automatiquement mais fait un reboot normal et je reviens à l'écran d'accueil sans afficher de codes Linux.

Une idée ?

Ok c'est bon, j'ai eu les codes Linux et j'ai fait vol up mais j'ai un droid avec un gros triangle !

Edit : Rien ne s'est mis à jour mais j'ai recommencé j'ai eu WIPE DATA et le format s'est bien passé mais je suis toujours en TB 8.4.4.9. En fait il fait un recovery.

ReEdit : Ca ne fonctionne pas, j'ai bien le droid avec les engrenages qui tournent (rien d'écrit) puis un gros triangle avec le ! sur le droide puis la machine reboot et toujours la build 8.4.4.9 TB :-((

l'hypothèse de Kartouche concernant les tablettes du Benelux est bonne, étant très intéressé par cette tablette je me suis rendu chez Media Markt à Bruxelles (Belgique)

et j'ai pu constaté que l'application Youtube manquait à l'appel (HonneyComb 3.1)

ps: j'ai pas pensé à noté la version du build :S

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...