Aller au contenu

Application YouTube pour Android HC


Recommended Posts

Salut ZeroUn

Voici le post ou je détaille comment mettre à jour ta tablette en version WW (avec application youtube).

Ca marche nickel.

Bon amusement

Ok merci.

Par contre j'ai une build version 8.4.4.9 (HMJ37.TB_epad-8.4.4.9-20110628). Et Android est déjà en 3.1 Dois-je faire un downgrade ?

La méthode suivante est-elle OK ?

Et au niveau de la garantie : tombe-t-elle en cas de flashage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la méthode de zipmen69 je n'y arrive pas.

J'arrive à l'étape où j'ai copié le 2ème zip renommé à la racine de ma micro sd (il y a d'autres dossiers et fichiers dessus).

Ensuite c'est pas très clair : je pousse sur sur volume down que je garde enfoncé puis sur power.

- Alors la pression brève le met en veille puis plus rien.

- Une pression un peu plus longue propose 'Voulez-vous mettre la tablette hors tension' Si je fais Oui elle s'éteint mais ne reboot pas automatiquement.

- Une longue pression sur les 2 boutons éteint la tablette au bout de 7 secondes et reboot automatiquement mais fait un reboot normal et je reviens à l'écran d'accueil sans afficher de codes Linux.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon, j'ai eu les codes Linux et j'ai fait vol up mais j'ai un droid avec un gros triangle !

Edit : Rien ne s'est mis à jour mais j'ai recommencé j'ai eu WIPE DATA et le format s'est bien passé mais je suis toujours en TB 8.4.4.9. En fait il fait un recovery.

ReEdit : Ca ne fonctionne pas, j'ai bien le droid avec les engrenages qui tournent (rien d'écrit) puis un gros triangle avec le ! sur le droide puis la machine reboot et toujours la build 8.4.4.9 TB :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothèse de Kartouche concernant les tablettes du Benelux est bonne, étant très intéressé par cette tablette je me suis rendu chez Media Markt à Bruxelles (Belgique)

et j'ai pu constaté que l'application Youtube manquait à l'appel (HonneyComb 3.1)

ps: j'ai pas pensé à noté la version du build :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...