liloufri Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai un samsung galaxy S2 avec le nouveau polaris office. avec missing synch, on peut exporter les fichiers excel sur l'ordi (je suis sur mac). mais si je modifie un fichier excel sur l'ordi et que je l'exporte (tourjous avec missing synch) sur le téléphone, polaris ne peut plus l'ouvrir. alors qu'avec word il n'y a pas de problème. Polaris ouvre un fichier word modifié sur l'ordi. idem avec un fichier excel reçu en pj dans u mail. polaris n'arrive pas à l'ouvrir. alors qu'il ouvre très bien un fichier word. est-ce-que c'est un bug de polaris ou il y a quelque chose à faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloufri Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai un samsung galaxy S2 avec le nouveau polaris office. avec missing synch, on peut exporter les fichiers excel sur l'ordi (je suis sur mac). mais si je modifie un fichier excel sur l'ordi et que je l'exporte (tourjous avec missing synch) sur le téléphone, polaris ne peut plus l'ouvrir. alors qu'avec word il n'y a pas de problème. Polaris ouvre un fichier word modifié sur l'ordi. idem avec un fichier excel reçu en pj dans u mail. polaris n'arrive pas à l'ouvrir. alors qu'il ouvre très bien un fichier word. est-ce-que c'est un bug de polaris ou il y a quelque chose à faire ? merci Personne n'a de problème avec la lecture des fichiers excel et polaris ? Ce sujet ne semble pas avoir d'échos sur le forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.