Golork Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour, à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un qui utilise beaucoup Titanium Backup pourrait nous faire un petit tutoriel sur les principales choses à sauvegarder et où les trouver. Je demande ça parceque qu'après avoir jeté un oeil je sais pas trop ce que je peut sauvegarder et comment ça s'appelle. Genre : - les messages SMS/Email - les contacts (bien que si on est en synchro google y a pas besoin) - les paramètres du système - les applications (pour les gratos c'est simple mais pour les payantes je sais pas comment qu'on fait :| ) - et les autres trucs que je ne vois pas... :P Voilà merci pour le futur taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) . Modifié 23 juin 2010 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 As-tu regarder dans le topic applications si il n'y avait pas déjà l'info ? Je penses que ce sujet a plus ca place dans le topic dédié aux applis gratuites/payantes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Concernant les outils de sauvegardes, il y a-t-il une appli qui permette de sauvegarder vraiment tout ? organisation des bureau, des paramètres etc... vraiment de tout restorer tel quel ? Combiner un nandroid backup avec un titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.