Jeannot21 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Je vends ma tablette LG Optimus Pad 3G comme neuf avec housse de protection Novitech. Acheté 600€ chez Surcouf à Strasbourg. Constructeur : LG Modèle : Tablette Optimus Pad 3G / 32Giga Version d'android : Honeycomb 3.0.1 ROM : D'origine Date d'achat : 30/06/2011 Lieu d'achat : Surcouf Strasbourg Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 30/06/2012 Simlockage opérateur : non débloquer d'origine Accessoires : oui ceux d'origine LG (Convertisseur Mini USB -> USB Femelle, Mini HDMI -> HDMI, Chargeur secteur, Cable Mini USB) + housse toute neuve novitech. Mode de livraison / remise : remise main propre à Strasbourg ou envoi postal en Colissimo. Prix : 520€ Echanges acceptés : Étudie toute proposition SAV :non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune comme neuf avant et arrière Si vous avez des questions n'hésitez pas Voici les photos avec la housse vendu avec: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Un LG optimus 2X plus un rajout peut il t'interessé? Si oui mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.