pascaline Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, AIDEZ MOI SVVVVVVVVP je ne sais comment faire afin que mon ordi reconnaisse mon lg optimus 2x P990 chez bouygues ils me disent qu'il faut télécharger soft et driver mais sérieux je suis perdue !!! (quel est le bon lien ?? allez savoir ! la liste de google est trop grande !!) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Le plus simple, c'est sur le site de LG LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaline Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Le plus simple, c'est sur le site de LG LG wé ! ben écoute vais voir ca en espèrant que je m'en sorte sinon je compte sur toi pour me guider hein !! enfin si ca te dérange pas bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Les drivers et compagnie sont déjà dans le téléphone : Il faut activer le mode stockage de masse, dans le menu Carte SD et mémoire, brancher sur l'ordinateur, et aller dans le dossier LGPCSuiteIV Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ce sujet déjà évoqué à maintes reprises, donc je le supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.