Valounours Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut, I- Présentation Androidev est un forum dédie rien qu'au devs d'applis avec plusieurs catégories ( Vos applications, Devellopments et bien sur ; La zone libre ) II- L'hebergement Entierrement gratuit : Le FTP : Olympe Network Nom de domaine : .tk III - L'Equipe Admins : Valounours Modérateurs : Aucun IV - Recrutements Je recherche 2-3 Admins et 3-4 Modérateurs Demander moi ( Je vous connais Presque tous donc ça devrait aller ) V - Les liens : www.androidevs.tk Et le forum est dispo sur Tapatalk : Androidev Voilà :) Des questions ? Ps : Inscrivez vous et faites tournez SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Toi pas connaitre moi. Loupé! Perso, ch'ui nul en programmation et dev en java. Par contre l'idée d'être Modérateur m’intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bah pourquoi pas mais faudrait plus de menbre pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'adooore être un dictateur être humain qui gère des topics et posts et de modérer des sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Moi non plus je m'y connais pas en developpement mais j'ai modifier des rom etc ^^ L'idée d'être modérateur m'intéresse également fortement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slub.Dev Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, J'ai voulu aller voir ton site mais... j'arrive sur "page not found". Sinon, qu'est ce que tu attends comme boulot pour tes admins / modérateurs ? ++ et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Le site est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour le moment le site est down oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.