Kanson44175 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut à tous . Voila, petite question dans une situation un peu speciale. Je possède un HTC Tattoo actuellement sous CM7 en 2.3.3, que j'ai changer récemment pour un terminal plus récent (SGS II), mais, ayant un métier ou les téléphones sont relativement malmené (pauvre Tattoo, on voit bientot plus derriere les rayures :( ), donc je garde mon chere p'tit HTC avec moi . Je le garde uniquement pour faire un peu de net via wifi et avoir l'heure, je n'insere pas de carte sim dedans, ma batterie tiens assez bien, mais pour selon que je l'utilise tres peu je trouve qu'elle fond assez vite (genre 2-3 jours sans utilisé le wifi et avec l'ecran eclairer moins de 2 minutes au total). et j'avoue ne jamais pensé à le recharger ... Donc je me demandé si une rom avait la particularité d'ameliorer cette longevité ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 salut passe dans la derniere version de cyanogen en 2.3.4 qui ameliore encore la batterie, par contre plus de 3 jours ça me parait difficile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Effectivement une ROM basé sur Gingerbread comme la Cyanogen permet une plus grande autonomie que les versions cupcake, Eclair ou froyo. je n'ai pas essayé la Nfinity et j'ai lu quel a quelques bugs. Donc pour moi c'est cyanogen. Et la version RC1 est tout à fait stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ok merci je vais mettre à jour ma version de CM, et tiendrai au courant pour ceux que sa intéresse ! Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.