Aller au contenu

probleme avec les illustrations d'albums


Recommended Posts

bonjour

j'ai de la musique sur ma carte micro sd, dans un dossier comme ca tout mélangé, je dois en avoir 50 (fichiers mp3). et sur mon mobile htc sous android le soucis c'est qu'il reproduit une illustration d'albums de david guetta par exemple sur d'autres musiques qui n'ont rien à voir avec david guetta (que ce soit avec winamp ou le lecteur de htc sense), en gros il colle cette illustration sur plein de sons qui ont un album inconnu. je sais pas si je me fais bien comprendre. du coup c'est un peu le foutoir. a la limite je m'en fiche de pas avoir de pochettes sur certaines musiques, mais avoir des pochettes qui ne correspondent pas ça me derange un peu.

je ne sais pas comment je peux arranger ça ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même soucis.

Pour etre précis, la derniere couverture d'album connus se transpose sur tous els titres d'album inconnus.

Ma solution fut d'aller dans la carte sd avec mon PC et de remplir pour les titre sans couverture la case "compositeur" avec le nom du compositeur qui est souvent dans le titre avec un simple copier coller. C'est un peu rébarbatif mais ensuite le téléphone se met à trouver toutes les vrais couverture manquante ce qui me supprimer ce probleme de fausse couverture.

Bon je l'ai fait au debu avec mes 100 titres, la je viens d'en copier 2200 et j'ai plus le courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutot la case album qu'il faut remplir ? car moi il me met une vignette commune pour les sons qui ont la case album vide (il crée un album nommé "musique" qui est en fait le dossier ou se trouve toutes mes musiques) . malgré le fait que la case compositeur soit remplie. le probleme cest que je ne connais pas le nom des albums desfois, donc voila ca prend un temps fou plus on a de musiques lol mais sinon la vrai solution cest de remplir tous les tags et dassocier une vignette avec une application par exemple "art album grabber" a chaque musique.

ou alors faut créer un dossier par album et mettre le son correspondant dedans, mais quand on écoute des compils (sons avec que des artistes différents par exemple) comme moi ca fait un peu des dossiers inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...