Antoine94 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour à tous je viens d'avoir le Htc DHD mais voila le problème, lorsque je joue à des jeux (que j'avais déjà téléchargé auparavant avec mon LG Optimus One comme par exemple Pocket Legends), ces jeux ralentissent énormément et deviennent rapidement injouables (tandis que sur le LG ça tournait nickel) je ne comprend pas pourquoi.. surtout que le LG est moins puissant niveau processeur: 600MHz contre 1GHz pour le Htc. Le truc que je trouve bizarre c'est que je vois que les autres propriétaires de ce téléphone disent que ces jeux tournent nickel.. Quelqu'un a t-il le même problème que moi ? Si quelqu'un a une solution.. Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour à tous je viens d'avoir le Htc DHD mais voila le problème, lorsque je joue à des jeux (que j'avais déjà téléchargé auparavant avec mon LG Optimus One comme par exemple Pocket Legends), ces jeux ralentissent énormément et deviennent rapidement injouables (tandis que sur le LG ça tournait nickel) je ne comprend pas pourquoi.. surtout que le LG est moins puissant niveau processeur: 600MHz contre 1GHz pour le Htc. Le truc que je trouve bizarre c'est que je vois que les autres propriétaires de ce téléphone disent que ces jeux tournent nickel.. Quelqu'un a t-il le même problème que moi ? Si quelqu'un a une solution.. Merci Cordialement Bonjour , Pourquoi avoir fait 2 sujets , avec exactement le même texte dans 2 sections différentes ? Rom custom ou rom opérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine94 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Bonjour, désolé je suis nouveau sur le forum. Je vais supprimer l'autre topic. Rom opérateur. Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.