stallone Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonsoir, ;) Tout est dans le titre, depuis le passage de froyo a gingerbread 2.3.3.Bouygues je cherche a rooter mon Galaxy S. Merci pour votre aide Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Gingerbreak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallone Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonsoir, :D Personnes pour une réponse? il est peut être trop tôt pour y trouvé un root compatible avec ma version :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Il me semble que j'ai donné une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallone Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Trouvé un root valide. Voir dans ma signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.