Aller au contenu

Choix crucial : HTC Hero ou ZTE blade.


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je suis sur le point de renouveler mon forfait ( au quel je suis attaché, alors pas besoin de vanter les merites de la résiliation ;) )

Et comme téléphone a 1 euro j'ai soit le HTC hero ou soit le ZTE blade ( [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne quand meme vu que ils sont assez vieux ). Apres quelques recherches, je trouve bien des comparatifs techniques mais aucun " vrai " témoignage.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin, mais par téléphone seulement ( sur Internet, tout les stock de téléphone qu'ils ont ne sont pas montrés... )

Enfin bref,

Maitenant en fouillant un peu, j'ai le choix entre le Blade, hero et.... le WILDFIRE !!

Si j'ai bien compris il s'agit du petit frere du Desire.

Donc la vrai question ( pour éviter de refaire un topic ) est : Blade ou wildfire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au wildfire oui,clairement.

Face au wildfire S non et encore c'est discutable..

Le blade est un des rares téléphone a offrir un rapport perf/prix ultra concurrentiel, une gamme au dessus il y a aussi le motorola defy qui a sa sortie a avais frappé très fort.

Mais ya rien d'étonnant a ca, zte c'est chinois, il sont pas vraiment connus pour faire de la "politique d'écrémage".

De plus le zte blade a une grande communauté dérrière lui si tu veux bidouiller etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...