Darkaro Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour a tous ! Je suis sur le point de renouveler mon forfait ( au quel je suis attaché, alors pas besoin de vanter les merites de la résiliation ;) ) Et comme téléphone a 1 euro j'ai soit le HTC hero ou soit le ZTE blade ( [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne quand meme vu que ils sont assez vieux ). Apres quelques recherches, je trouve bien des comparatifs techniques mais aucun " vrai " témoignage. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Le Blade, largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Le blade est beaucoup meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Le Hero est un dinosaure de 2009 vaut mieux pas le prendre à l'heure actuel ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je te conseille aussi le blade avec launcher pro et rom custom comme GSF c'est une merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Blade sans hésiter. Par contre, tu le prends chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Virgin, mais par téléphone seulement ( sur Internet, tout les stock de téléphone qu'ils ont ne sont pas montrés... ) Enfin bref, Maitenant en fouillant un peu, j'ai le choix entre le Blade, hero et.... le WILDFIRE !! Si j'ai bien compris il s'agit du petit frere du Desire. Donc la vrai question ( pour éviter de refaire un topic ) est : Blade ou wildfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Blade! Le wildfire a un ecran pourri, la moitié des applis marcheront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @reggie "Le blade est beaucoup meilleur" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Eh oui ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Quelqu'un sais quel version du Blade ils ont chez Virgin, car c'est un MVNO qui utilise le réseau Orange, donc s'ils ont les même ZTE Blade :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Vous me confirmez bien que le blade est mieux que le wild fire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Largement le Blade. Le Héro est vieu de 2009 je crois. Le Wildfire n'est plus d'actue avec le WS beaucoup plus meilleur x) Mais le Blade est meilleur sur tous les points ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 DOnc meme face au wildfire, c'est le Blade qui est gagnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Face au wildfire oui,clairement. Face au wildfire S non et encore c'est discutable.. Le blade est un des rares téléphone a offrir un rapport perf/prix ultra concurrentiel, une gamme au dessus il y a aussi le motorola defy qui a sa sortie a avais frappé très fort. Mais ya rien d'étonnant a ca, zte c'est chinois, il sont pas vraiment connus pour faire de la "politique d'écrémage". De plus le zte blade a une grande communauté dérrière lui si tu veux bidouiller etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.