Aller au contenu

2.3 Superflue ?


Lapinou.du.30

Recommended Posts

Tout d'abord je tient a remercier la communauté très réactive de ce forum ; qui m'as permis de faire rapidement après achat peau neuve de mon ZTE Blade avec une Rom FLB Froyo .

Et bien voila ma question , je viens de revenir voir ou en était l'avancée des développeurs sur notre machine , et je constate l'arrivée de Rom Leak qui on permis de pallier les problemes de gestions de l'autonomie de la Cyanogen :emo_im_undecided:

Alors voila , étant donné que je tourne actuellement sur une Rom FLB , je me demande quels sont réellement les avantages d'une Rom telle que la Ginger par rapport a la mienne ? Car je n'en vois pas vraiment ..

Merci de m'eclairer , afin que je choisisse ( ou pas ) de passer en 2.3 :)

( Ps : la Froyo Officielle est a exclure d'emblée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà a ton post scriptum que tu as compris une chose essentielle :) ! Ben, déjà techniquement, puisque c'est une version ultérieure, elle a forcement des améliorations : interface améliorée pour une navigation dans les menus plus fluide, meilleure gestion de la batterie, performances accrues (mais pas d'overclock), des petits trucs comme le GPS plus réactif et correction de petits bugs. Gingerbread a également une interface améliorée, un style plutôt changé... Je te conseille vivement Ginger Stir Fry qui est une ROM stable et performante... Avec le plus Gingerbread ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooooooooon ; et bien finalement j'ai franchit le cap , j'ai flashé la StirFry All in One , puis je l'ais mise a jour . J'ai pu la tester deux jours pour me faire une idée ..

Verdict ? Trop de force close ? A oui trop de force close :D

Sur quasiment toutes mes applications .. Alors me priver de Bonjour Madame deux jours c'est trop dur désolé .. :P

En plus de ça il y a d'autres problemes , que j'ai du reglé au fur et a mesure , je ne m'etendrais pas dessus !

Du coup retour en Gen1 sous FLB avec mon petit thème Gingerbread qui n'inclue pas les forces closes , LUI :D

Je dirais pour etre gentil que tout ses problèmes doivent etre du au fait que la Rom est encore au stade de préparation , mais bon ..

Pour ceux qui veulent se servir tout les jours de leur ZTE ça reste encore limite ..

Par contre , si quelqu'un à une astuce pour avoir l'animation de mise en veille de Gingerbread sous FLB ; je suis preneur . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y en a pas ... en plus, c'est du CM7 à la base ...

Quand à GSF, essaye la beta13, tu verras la différence (ce n'est pas parce que tu as "oublié" de flasher les updates qu'il faut remettre en cause la beta12 ... oui, l'auteur n'avait pas les soucis de certains, d'où le correctif à retardement .... et la beta13 qui, elle, s'en passe).

En plus, quelqu'un capable de passer de GEN1 à GEN2 puis de GEN2 à GEN1 sans aide extérieure (deux TPT, tout de même, tout sauf simple) et qui oublie de télécharger deux fichiers !! .... franchement, ça demande une deuxième chance ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wiki me semble on ne peut plus clair , j'ai fait que suivre les ordres , meme si j'aime pas trop la ça m'as plutot réussi :)

Et puis c'est plus sympa le TPT , ça ajoute une dose de stress :D

Et bien je pense quand même attendre un peu ( genre la beta64 :P ) , histoire de laisser le dev de cette ROM se tasser , puis je me relancerais ..

Après tout la FLB se défend bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la b13 règle les force close... Mais bon, au niveau stabilité, ya pas à dire c'est une des meilleures sous certains points. Sinon, on sait pas si la Ginger Stir Fry atteindra la version finale ^^ Déjà que wbaw devait arrêter de taffer dessus à la bêta 4... Prions pour que ZTE lâche les sources bientôt, tu pourras bien te fracturer l'oeil tous les matins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...