0phéliie Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonsoir à tous ce serait pour une demande d'aide, je possède une Tablette multimédia tactile - 7" 4Go , elle fonctionné bien jusqu'à ce que je la bloque avec un code de sécurité schéma que je ne retrouve malheuresement plus si quelqu'un a deja eu ce genre de soucis et a reussi a trouver une solution faites moi signe merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tu te plante 5 fois et il te demande de tape tes identifiants google non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0phéliie Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tu te plante 5 fois et il te demande de tape tes identifiants google non? Non, j'essaie des codes 5 fois et ensuite il se met en vérouillage et me demande d'attendre 30 secondes pour retenter de trouver le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ya pas un bouton qui demande les identifiants google? Sinon, le reset est le seul moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0phéliie Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Non, y'a pas de bouton "reset" et il demande pas des identifiants google :/ On pourrait pas le craquer ? Ou quelque chose dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ya que la remise de la config usine qui te déverrouillera la tablette. Ca efface tte les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0phéliie Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 0ui, j'ai lut sa quelque part :/ Il faut la faire flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Avec le modèle de ta tablette ça peut aidé, je me trompe peut être tu n'aurai pas par hasard un modèle chinois, clone ou autre? Sans le modèle impossible de te donné la marcheca suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0phéliie Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Un modèle chinois du genre ? ^o) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 il y a un nom de modele dans Parametre > A propos du tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ou sur la boite, vu que tu peut plus acceder a ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0phéliie Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Sur la boite il n'y a pas de truc sur le paramétrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut, On ne te demande pas de regardé si il y a des infos sur la paramétrage Il nous faut les infos concernant ta tablette : marque, modèle etc... Sans ça il sera dur de te donné une marche a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.