neo76 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 En plus de devoir rooter son téléphone, certaines application (comme Titanium BackUp par exemple) demande d'installer busybox . Voici comment installer Busybox 1° Téléchargez busybox 2° Ouvrez une commande adb (cf. tuto ADB ) 3° Tapez les commandes suivantes adb push votre_répertoire/busybox /data/local adb shell # su # mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock4 /system # mkdir /system/xbin # cat /data/local/busybox > /system/xbin/busybox # chmod 755 /system/xbin/busybox # busybox --install /system/xbin # mount -o ro,remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock4 /system # sync # reboot 4° Redémarrez votre téléphone 5° Busybox est installé. 6° Pour plus de tuto, visitez acer-liquid.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 C'est ce qu'il me manquait, Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 merci, c'est un bon tuto qui explique clairement comment faire !! et du coup je viens de capter plein de trucs avec adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 ca ne marche pas pour moi :mad: j'ai ce message dans la commande: "mkdir failed /system/xbin, files exists" coment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 C'est normal, continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 cool ca marche, merci. désoler je suis un ptit nouveaux :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosita Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour je ne trouve pas l'apps...c'est dans market c'est ca?J'ai fais recherche et tappé "busybox" mais en faite il m'a affiché tous les apps qui ont besoin de l'installation de busybox Besoin de plus de précision svp merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Il y a bcp plus simple mnt avec malez_recovery... Other > BusyBox install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Normalement en ouvrant l'application titanium vous demande si vous voulez installer busybox. Si ce n'est pas le cas comme cité au dessus installez-le a partir de malez recovery Avec certaines rom custom ( la lcr1.4 par exemple) votre acer liquid et déja rooté avec set cpu titatium backup et busybox déja installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Plus simple, avec la malez recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdess Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Lien mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @ alexdess: pas besoin du lien (qui date déjà...) installe "Titanium backup" sur le market, appuis sur le bouton "problème?" et il va te demander si tu veux installer busybox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aouistiti Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @ alexdess: pas besoin du lien (qui date déjà...) installe "Titanium backup" sur le market, appuis sur le bouton "problème?" et il va te demander si tu veux installer busybox ! Euh moi mon tel est rooté, mais je n'arrive pas à installer Busybox. J'ai fait donc comme tu dis, mais Titanium me dit "Désolé, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionnera pas. Veuillez vérifier que votre ROM est rootée et inclut busybox, puis rééssayez" ??? J'ai fait comme tu dis en cliquant sur problème, mais rien à faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 t'es rooté comment ? un "vrai" root ou celui genre unrevoke ? Peut-être qu'il faut une "vrai" root pour que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androJestar Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, je rebondis un peu sur ce sujet car j'ai besoin d'installer busybox sur l'émulateur d'android. Hors, lors du cat, il me signal que la mémoire n'est pas suffisante (not enough memory) alors que ma mémoire est censé l'être. Si je veux placer mon fichier dans /bin au lieu de /xbin, j'ai le même genre d'erreur ( Out of memory ). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire et pourrait me venir en aide. Ou simplement me montrer une - autre ? - méthode efficace pour installer busybox sur mon émulateur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 moi, j'ai toujours installé busybox à partir de titanium backup. T'as essayé par ce moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androJestar Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 moi, j'ai toujours installé busybox à partir de titanium backup. T'as essayé par ce moyen ? Le problème c'est que l'émulateur n'est pas "root". Titanium n'as pas accès en root au système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiTa Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, ça vient de chez moi ou on ne peut plus accéder à acer-liquid.fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, ça vient de chez moi ou on ne peut plus accéder à acer-liquid.fr ? Salut, Acer-android a été repris par acer-club mais c'est la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.