PaC_1250 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Il y a un problème que je rencontre sur mon HTC Desire qui est assez gênant : les boutons Vol+, Vol-, Home, Menu, Back, Recherche sont durs (tous sauf Power & molette optique). En effet je dois appuyer plutôt fort pour les actionner (surtout ceux du volume). Ce n'était pas le cas au début. Je me demandais si d'autres que moi rencontraient ce problème ? Et si certains avaient trouvés la solution... Pour info je suis sur CyanogenMod 7.0.3 mais ça le faisait aussi avec la dernière ROM HTC. merci pour vos témoignage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Moi aussi avec les touches volumes :( je pense que notre Désire se fait vieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Perso aucune différence avec l'origine, ça peu peut-être venir de poussières qui s'accumulent sous les boutons, non ? Mes bouton Vol+- et Power étant protégés par ma protection, ils ont pas de pb, mais les autres qui ne sont pas protégé non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je pense exactement comme Minux… et pour moi aucune différence… mon Desire est toujours dans une fourre de protection… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.