Aller au contenu

root legend


deleted

Recommended Posts

Bonjour

je suis actuellement en train de suivre les tutoriels pour rooter mon Legend.

Cependant, je bloque à une partie du tuto, lorsque je lance le fichier step1-windows.bat, il arrive à push les fichiers sur le téléphone, mais n'ecris apparement rien ... je peux le laisser des heures et des heures sans que rien ne se passe.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment, sur l'écran pc tu vois un script qui défile et normalement sur le portable le triangle rouge. Si je me souviens bien, c'est à ce moment que j,ai eu un souci aussi. Ma goldcard n'était pas correcte... malgré la bonne manp je crois (cf tuto).

J'ai donc pris un logiciel qui fait la goldcard de manière plus automatique et hop ça à rouler! Veille aussi à bien avoir installer htc sync

Je te mets le lien du programme: http://android.modaco.com/topic/308798-pc-application-goldcardtool/

ps: j'ai aussi vu ton thread sur xda mais je te réponds en complément en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

j'ai réussi à avancé dans le tuto, en effet la step1.windows.bat a réussi a succes. Par contre je n'ai pas de drivers ADB en mode recovery (triangle rouge)

j'ai regardé le device manager de mon (mes) seven toute la journée hier, je n'arrive pas a obtenir l'ADB en mode recovery ce qui veux dire pas de communication avec le pc donc.. .pas de shell ... : /

ma gold card est ok pourtant

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après l'application, j'ai une SD classe6 donc ca à pas l'air mal.

Je me lance dans le tuto de suite du coup, on vas bien voir ce que ca donne.

(pour info, j'ai le meme bug sur CM7 que sur froyo, lorsque je deplace une app sur ma sd, j'ai pas 1Ko qui se libère sur mon telephone ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je suis entrain d'aider un ami à rooter son legend.

Le downgrade c'est correctement déroulé avec la rom suivante RUU_Legend_HTC_WWE_1.31.405.5_R_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_release_126592_signed.exe. Lorsqu'il execute le batch step1-windows.bat, celui-ci reste bloqué à writing 'zip' pendant plus de 20mn déjà.

Il semblerit qu'il ait le même problème que deleted. On a utilisé l'utilitaire pour intégrer la goldcard, mais ca ne fonctionne pas et ca reste toujours bloqué sur writing.

Auriez-vous des idées ?

Par avance merci

Résolu : c'était du à son windows. Il l'a fait sur un autre windows et ca a fonctionné du premier coup

Modifié par luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide.

Je suis bloqué à step2-windows.bat.

Je suis sur un Windows7 Ultimate 64bits

J'ai HTC Sync 2.0.33, ma version d'Androïd 2.1, numéro de build 1.31

J'ai le debogage USB activé sur mon Legend (d'ailleurs est-il activé quand on se retrouve devant le triangle rouge dans le mode recovery ?)

Toutes les étapes d'avant ont bien été faites

Voici la sortie :

C:\r4-legend-root>step2-windows.bat

Legend Root Step 2

Pushing required files to device...

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon started successfully *

error: device not found

error: device not found

Pushing update file to device sdcard - this may take a few minutes...

error: device not found

error: device not found

Now wipe and apply rootedupdate.zip from the recovery image menu.

error: device not found

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Je viens de ce tuto : http://www.androix.n...?pid=8466#p8466

j'ai essayé celui-ci : http://www.burningsi...-windows-7-x64/ et celui-ci : http://theunlockr.co...the-htc-legend/ bref je suis bloqué :(

Avez vous besoin de plus d'informations ?

oups désolé je vois que j'ai squatté un topik :D

Modifié par Yionel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...