chacha2369 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 bonjour a tous voila j'ai suivi ce tuto : http://acblog.fr/comment-flasher-samsung-galaxy-551 et en fait je voulais savoir quels rom je pouvais installé sur mon galaxy 551 et ce qu'elles apportes en gros désolé si je pose des questions un peu bêtes mais j'y connais pas grand chose en android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichardy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Nickel le tuto ! Par contre, j'ai pas eu besoin de faire la manip de la récupération de clavier, à mon avis il y a eu surement une mise de la rom orignal?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichardy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Nickel le tuto ! Par contre, j'ai pas eu besoin de faire la manip de la récupération de clavier, à mon avis il y a eu surement une mise de la rom orignal?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupeflip Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ca a l'air simple j'vais essayer un jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké 43 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 bonjour a tous que dois je prendre entre le motorola defy et le galaxy 551 merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupeflip Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Le motorola defy est mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai eu les deux et y a pas photo, prends le defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Je ne trouve pas quel ROM ou Firmware telecharger sur samdroid si quelqu'un pourrait m envoiyer le lien svp EDIT: Nan c bon g trouver lol Modifié 26 novembre 2011 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.