Antishirt Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut à tous ! Voila j'ai un petit problème, j'ai rooté mon x10, et je voudrais le repasser en 2.1... Après avoir tenté quelques manipulations pour le peu hasardeuse, je me tiens à tous les connaisseurs pour m'expliquer comment faire si évidemment solution il y'a . Merci bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, reflash avec SEUS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ou par FlashTool.. Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antishirt Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je vous remercie je vais essayer tout ça ! Et je pourrais ramener sans soucis le X10 en réparation par la suite ou ça laisse quand même des " traces " ? Edit: Quand je veut mettre a jour via le logi Sony ericsson il m'indique que c'est impossible =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.