Edzilla Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour a tous, j'ai reçu mon milestone acheté sur rue du commerce avec SFR hier, dans l'ensemble, j'en suis très content, a part que le clavier est _très_ difficile a faire glisser à l'ouverture et à la fermeture. Je suis obligé de l'ouvrir avec les deux mains. Rien a voir avec mon Dream. Je me demandais si c'était normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 J ai eu la meme impression quand je suis passé de mon G1 au milestone mais tu verra que apres [color=red][b]sa[/b][/color] va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellendhyll Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 En effet au bout de quelques jour d'utilisation le clavier devient plus facile a ouvrir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 enlève aussi la protection plastique de derrière l'écran quand le slide est ouvert ça vas aller mieu (si tu ne l'as pas déjà fait biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Ok, on va voir ça, merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.