Aller au contenu

Plus de Wifi

Recommended Posts

C'est normale , t'es que tu n'est pas connecter au web , le systeme ne prend pas la peine te t'attribuer une adresse (bon logiquement on devrait pouvoir voir l'adresse mac du tel car c'est une addresse fixe...mais bon ressure ton elle est pas presente chez moi non alors que le wifi fonctionne .

As- tu redemarer et tester? sinon essaye avec un autre kernel (avec une petit synchro et sav des choses vitales meme si y a pas trop de risques )

Hum si sa redemare c'est qu'il y a bien un probleme...Tu peux tenter de réapliquer la rom , faire un wipe dlvik-cache .mais je garantis rien...

Sinon pour l'ip, ne met surtout pas la meme ip que ta freebox! c'est comme si ton voisin s'appellais comme toi et qu'il mettait ton num de maison sur la sienne :emo_im_foot_in_mouth: ,ne met pas d'ip fixe , c'est les routeurs qui se chargeront de l'attribué au tel. par contre je viens de reverifier et chez moi l'adresse mac est bien présente , est elle présente chez toi?

Je vois pas trop ce qui peux poser probleme (de toute façon sa doit venir de la rom ou du kernel)

..Tu as essayé de changer de kernel?

.. sinon essaye avec un autre kernel ..

Tu aurais gagné du temps :P

Pense à mettre résolu dans le titre de ton topic en utilisant l'éditeur complet ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...