grattmandu03 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis en train de développer un lecteur de code (qrCode, FlashCode, code barres, ...) pour android à l'aide de zxing (api google). J'essaye tout d'abord de comprendre comment fonctionne cette api en faisant une multitude de petits tests et pour le moment je suis à chaque fois obligé de mettre l'apk sur un terminal pour pouvoir tester mon application. Je voulais savoir s'il existait un moyen de pouvoir lire un QrCode, ou tout autres codes sur l'émulateur android. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberalternative Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour à toi. Je ne connais pas (encore) l'API QrCode, mais une chose me parait logique : après avoir flashé un Qrcode, l'API analyse nécessairement l'image flashée. Il doit avoir un moyen d'envoyer diretement une image (qui peut provenir de tes ressources ou une image téléchargée) à L'API pour analyse. As-tu creusé cette piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reinemere Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 bonjour à tous je suis au même point que grattmandu03 mais moi je n'arrive pas à telecharger lecteur de flashcode comment cela fonctionne t'il? il faut dire aussi que je suis debutant et sans beaucoup de formation avec smartphone merci de me venir en aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.