spagnolito Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour à tous, Je cherche à importer tous mes sms de mon iphone sur le chacha. J'ai trouvé un tuto sur frandroid en passant par l'application Import sms mais elle ne fonctionne pas... Apparemment un problème lié au format spécial de l'écran du htc... D’où ma question, connaissez vous une autre solution (ou une autre application) pour y parvenir? Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Violaine Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour Perso pour importer mes SMS depuis mon nokia je les ai exportés dans un fichier csv puis j'ai utilisé Athg2Sms pour les mettre dans mon Chacha. Cette application permet d'importer des sms depuis des nokia, blackberry et iPhone apparement, ça a fonctionné dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour Perso pour importer mes SMS depuis mon nokia je les ai exportés dans un fichier csv puis j'ai utilisé Athg2Sms pour les mettre dans mon Chacha. Cette application permet d'importer des sms depuis des nokia, blackberry et iPhone apparement, ça a fonctionné dans mon cas Merci pour l'info :) Je vais essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilou Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas trouve de réponse spécifique donc je me lance ici. Je souhaite récupérer mes sms de mon ancien nokia vers mon nouvel LG sous android. Pour ce faire j'ai téléchargé l'appli sms importer lite qui semble parfaite. J'ai copié le fichier sms.csv sur la carte sd mais rien ne se passe... Faut-il brancher les deux téléphones en même temps ? Comment savoir si le chemin vers ma carte sd est bien /sdcard/ ? Est-il possible qu'il porte un autre nom ? J'aimerais bien utiliser l'appli de Violaine (Athg2Sms) mais il semble qu'il faille installer en même temps "OI File Manager" et je ne sais pas ce que c'est. Peut-on le désinstaller facilement par la suite ?? Ajout : En fait il faut passer par la suite par le menu et cliquer sur import ;) !! http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=13970 Modifié 24 novembre 2011 par Cilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Violaine Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 OI File Manager est une appli qui permet de parcourir les dossiers et ainsi connaitre les chemins de chaque fichier. Elle est gratuite et prend pas trop de place, je la conseille pour savoir ce qu'il y a sur le tel et où le trouver. Pas de soucis pour la désinstaller (sur mon htc : paramètre -> Applications -> Gerer les applications -> OI file manager -> Désinstaller) Pour ton appli je la connais pas donc je peux pas trop t'aider. Vérifie que l'emplacement de ton fchier sms.cvs correspond bien au chemin spécifié dans l'appli, je vois que ça comme erreur possible Pas besoin que les 2 tels soient allumés en mêe temps, les sms à transférer sont dans le fichier sms.cvs sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Sous Android on ne peut pas, du moins en natif, importer des SMS au format .csv. C peut-être impossible ok faudra trouver une application qui s'en charge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.