mario180 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut aux geeks de France et d'ailleurs. Voici le problème que je vous soumets : en bidouillant mon nouveau Desire S avec Titanium Backup (il était encore s-on) pour virer les apps indésirables (Facebook, twitter, flicker,...), j'ai réussi à virer la grande partie de mes langues dispo : je suis obligé de choisir entre des langues arabes (je ne sais même pas lire lesquelles) et des langues françaises "de pays arabes". Dispqru l'italien, l'anglais, l'allemand, le portugais,... C'est pas très grave, mais comme j'aime bien en partant à l'étranger jouer avec ça, je trouve que c'est con. Hard reset n'a rien rétabli. Flashé Rom de MDJ, pas rétabli. Si quelqu'un sait ou sont stockés les langues et comment on les récupère , je lui serait reconnaissant de me l'apprendre. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut aux geeks de France et d'ailleurs. Voici le problème que je vous soumets : en bidouillant mon nouveau Desire S avec Titanium Backup (il était encore s-on) pour virer les apps indésirables (Facebook, twitter, flicker,...), j'ai réussi à virer la grande partie de mes langues dispo : je suis obligé de choisir entre des langues arabes (je ne sais même pas lire lesquelles) et des langues françaises "de pays arabes". Dispqru l'italien, l'anglais, l'allemand, le portugais,... C'est pas très grave, mais comme j'aime bien en partant à l'étranger jouer avec ça, je trouve que c'est con. Hard reset n'a rien rétabli. Flashé Rom de MDJ, pas rétabli. Si quelqu'un sait ou sont stockés les langues et comment on les récupère , je lui serait reconnaissant de me l'apprendre. Merci !! normalement les langues sont intégré a la rom j'avais un legend quand je changeais de rom des fois il n'y avait que l'anglais ou l'allemand, maintenant avec mon DS S-OFF j'ai installé la rom CoreDroid j'ai toutes les langues et avant j'était en Virtuous Unity et pareil tout était là, quand tu change de rom fait bien tout les wipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario180 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 normalement les langues sont intégré a la rom j'avais un legend quand je changeais de rom des fois il n'y avait que l'anglais ou l'allemand, maintenant avec mon DS S-OFF j'ai installé la rom CoreDroid j'ai toutes les langues et avant j'était en Virtuous Unity et pareil tout était là, quand tu change de rom fait bien tout les wipes Je note, mais pour l'instant faire un wipe... j'ai un gros poil dans la main maintenant que j'ai enfin tout bien personnalisé. Je me disais qu'avec un petit flash ou un fichier à recréer,... Si c'est pas possible je ferai l'impasse jusqu'à la prochaine ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.