Aller au contenu

Manque de mémoire interne

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Bon je suis un fidèle lecteur de FrAndroid et je sous-marine sur le forum mais c'ets la 1ère fois que je post un message car j'ai un réel soucis avec mon désire...

Je manque cruellement de mémoire interne!!!!! :emo_im_undecided:

et je ne comprends pas pourquoi?!?

Je n'ai installé que 6 applications (pour 20 Mo) et mon tel ne veux plus rien savoir?!?

Quand je vais dans le menu "SERVICES EN COURS D'EXECUTION" il me marque disponible : 90Mo + 204 Mo dans 29....

Dans le menu SD et mémoire du téléphone il indique ESPACE DISPPONIBLE 15,93 Mo

Quand j'ai acheté le tel il y avait une carte microSD de 4 Go que j'ai remplacé par une 8 Go (en faisant un copier/coller simple)

Pour information mon DESIRE n'est pas rooté.

Pouvez vous me dire si mon téléphone a un problème ou si la manip du copier/coller de la carte était pas bonne?

Car la je suis vraiment dégouté de lire que d'autres installent une 40taine d'appli alors que moi je peux mm plus rien mettre.

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide.

Longue vie à FrAndroid ;-)

Sébastien

As-tu installé de grosses applications comme des jeux ou autre ? Si c'est le cas, et si ta version d'Android le permet (en gros si tu as fait les mises à jour officielles c'est bon), tu devrais pouvoir déplacer ces grosses applications sur ta carte SD, de manière à libérer de la mémoire interne et ainsi installer d'autres applications.

En espérant t'avoir aidé

Salut Minux!

Comme indiqué dans mon message je n'ai qu'une 20taine de Mo d'installé en tout ! donc pas de jeux ou autres logiciels gourmands.

Les seuls trucs "gros" c'est les mises à jour de flash Player (11Mo) et de Maps (11 Mo)... sinon j'ai que dalle! rien, nada :-D

Nan sérieux c'est super chiant je peux plus rien faire!! comme j'utilise beaucoup l'application chat de google, je peux plus rien installer sinon mon Desire me dit que je manque de place et l'application se lance plus...

Helppppppppppppp

Nyto merci j'avais lu ;-) mais j’espérais ne pas avoir besoin de manipuler mon tél. Bon si y a pas d'autres moyens, je le ferais mais ça va me prendre encore du temps...

Surtout que j'ai pas besoin de milliers d'appli mais si sur une version stock certains arrivent à placer un peu plus de 40 applications, une dizaine me suffirait

Ça prend pas longtemps t'en fais pas. Puis tu peux avoir les dernières versions d'Android et de Sense ;)

C'est tout bénéf' ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...