martindej Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 bonjour, je voudrais avoir votre avis... il y a deux jours de ça je trouvais mon téléphone un peu lent alors j'ai voulu le redémarrer, cependant, impossible !!! il reste totalement bloqué sur l'écran d'orange... je me suis donc dit que l'unique solution pour débloquer tout cela était de tout remettre a zéro...en installant la rom eclair par exemple...mais c'est la aussi impossible parce que le mode débogage n'est pas activé sur le téléphone :s voila, si quelqu'un pouvait me proposer une solution cela m'aiderait beaucoup...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 j'imagine que tu as essayé de retirer la batterie ? pour installer une rom alternative, peux-tu accéder à l'écran de fastboot comme on voit ici : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=root-htcdream&AspxAutoDetectCookieSupport=1 même si le mode débogage n'est pas activé, peut-être peux-tu faire un reset quand même dans un premier temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchanafana Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 voila j'ai le meme probleme que mr : martindej suite a l'install d'un antivirus que j'ai trouve sur android market mon htc dream reste totalement bloque sur un ecran de demarrage noir htc, jai essayer le fast boot mais le meme probleme le mode débogage n'est pas activé aider nous svp cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Si vous étiez sous la ROM Orange, le plus simple c'est de remettre une ROM Orange sans se prendre la tête.... Ensuite y'a plus complexe, mais pour le coup de l'Antivirus (?????????????, sans vouloir charrier.... :D ), ça pue le Virus justement à 300%. Donc pour plus de sûreté, une réinstalle complète me semble préférable. Y'a un fichier *.exe sur le site d'Orange à la page du Dream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchanafana Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 oui j'aimerai bien, faire ca mais je ne trouve pas le *.exe, merci d'indiquer l'url de la page svp je suis assez novice et merci pour votre aide cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 v'la : http://animation.orange.fr/maj_mobile/RUU_Dream_Orange_FR_1.86.73.4_release_signed_WithDriver.exe Et par pitié, pas d'antivirus sur un système issu de GNU/Linux, c'est du réflexe windowsien ça ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchanafana Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 merci pour cet reactivité, c tres sympa de votre part , et j'espere que ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je viens de relire les symptômes, se sera peut être plus compliqué que cela... Pour "tchanafana" sous quelle ROM étiez vous avant ? (Orange Android 1.1 ou Orange Android 1.5 ??). Dans le premier cas, on pourra faire quelque chose, dans le second, ça risque d'être plus coton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchanafana Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 ca a marché c super merci encore mr: shinto tu est un ange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchanafana Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 en faite j'etait sur 1.5 et meme comme ca a marche jusqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchanafana Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 en faite j'etait sur 1.5 et meme comme ca a marche , merci encor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 ca a marché c super merci encore mr: shinto tu est un ange Ohhhh oui.... flattez moi, flattez moi encore !!!!! :P Bon trêve de plaisanteries, ce fut un plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalyx Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bonjour, je sais que se sujet date d'il y a plusieurs mois mais j'ai exactement le même problème je me suis donc rendu sur le lien de orange un peu plus haut mais se lien n'est plus valable, donc si une personne aurait un lien ou un fichier qui puisse m'aider se serait gentil de m'en faire part. merci pour votre aide. Modifié 23 juillet 2010 par Metalyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 http://touslesmobiles.orange.fr/telecharger.asp?idtlm=874&id=181 Normalement, c'est là pour la mise à jour Orange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadlysugarcan Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je n'ai pas pu démarrer le mien avec ces moyens. Cela reste toujours sur le logo orange. Pas de fastboot, pas de recovery. Je viens d'acheter ce HTC dream occassioné qui n'est plus sous garanti. Il est briqué fort. Comment je peux faire??? :( Ca coûte combien pour débriquer le téléphone avec JTAG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.