rahan95 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Constructeur : Modèle : Samsung Galaxy SII Version d'android : Gingerbread 2.3.4 ROM : Darky's ROM Date d'achat : 29/06/11 Lieu d'achat : The Phone House, Herblay, France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 29/06/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux de la boite Mode le livraison / remise : remise en main propre, j'habite dans le 95 Prix : 400 euros Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: non, aucune Bonjour, Appareil acheté en renouvellement chez TPH mais version nue d'origine Boite complète, appareil comme neuf Je me rends compte que j'utilise principalement mon Sensation et c'est dommage d'avoir un tel appareil dans un tiroir =) Vente uniquement pour 400 euros Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 OOk pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, j'imagine qu'un échange contre un sensation ne vous intéresse pas? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Tu imagines bien, contre rien d'autre non plus d'ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmel78 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut , tu est d'ou dans le 95 , tu est dispo quand ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, je suis à Soisy sous Montmorency, bloqué à la maison avec 3 monstres pour cause de vacances scolaires donc dispo mais à domicile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 une petite question, pourquoi utilise tu plus le sensation ? ( en fait je veux passer du sensation au galaxy S2, alors un témoignage contraire m'intéresse). cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 je préfère la qualité de fabrication du Sensation, sa résolution et son touché d'écran, le respect des couleurs, le resize automatique du texte sur le browser, l'autonomie en bluetooth voire l'autonomie tout court et j'aime bien Sense 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmel78 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Voir MP :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @ Rahan : J espére que tu trouveras un terrain d entente avec Gmel78..........je m en porte garant comme mon frére ;) (et tellement envie qu il lache son Ifone 4) Merci a toi,et courage avec les loustics :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmel78 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Merci Funk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 gmel78 : MP répondu. Je ne bouge pas de chez moi demain donc il est pour toi si tu veux ! Funk : message bien reçu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je confirme le grand sérieux de Gmel78, nouveau propriétaire d'un SGS2 =) A locker, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.