Aller au contenu

[Problème] telechargement video et photo des contacts [Résolu]

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tlm

Après être passé sur rom CM7 rc1 dont je suis content niveau batterie,rapidité,fluidité,bug,et surtout capacité de mémoire en plus pour installations d application,externes...

Me reste juste 1 petit problème qui ne se posait pas sur la rom de stock LG.

Avant je pouvait quand je visionnais une video sur internet soit visionné, soit la télécharger, ya t il une astuce pour cela..? Car j aimais bien télécharger le journal télévision sur le site RTL TVI.be.

Deuxième petit blemos mes appel ne montre plus la photo du contacte pourtans installé ?

Merci de me venir en aide.

Posté(e)

Bonjour tlm

Après être passé sur rom CM7 rc1 dont je suis content niveau batterie,rapidité,fluidité,bug,et surtout capacité de mémoire en plus pour installations d application,externes...

Me reste juste 1 petit problème qui ne se posait pas sur la rom de stock LG.

Avant je pouvait quand je visionnais une video sur internet soit visionné, soit la télécharger, ya t il une astuce pour cela..? Car j aimais bien télécharger le journal télévision sur le site RTL TVI.be.

Deuxième petit blemos mes appel ne montre plus la photo du contacte pourtans installé ?

Merci de me venir en aide.

Salut

Oui le problème des vidéos , plusieurs membres ont aussi le soucis , mais ça fonctionne avec Opera

pour les photos des contacts je n'ai pas ce souci , donc je peux pas te répondre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...