BHMath76 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir cette erreur quand je vais sur le site www.androlib.com. En effet j'étais passé dessus avant d'obtenir mon téléphone mais depuis que je l'ai reçu, quand je vais sur le site, j'obtiens ce message d'erreur. :( Y-a-t-il un moyen de contourner l'erreur ? Suis-je le seul à l'avoir ? Ou existe-t-il un autre site internet répertoriant toute les applications Android disponible ? Voici l'erreur Erreur d'encodage de contenu La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge. * Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Hello, ca fonctionne très bien pour moi :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 C'est bon ça remarche aussi pour moi, peut être que c'est parce que j'y accédais depuis le réseau du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.