BenoitCouzinet Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour, j'ai flasher mon zte blade pour mettre une version inferieur car la green cyanogen ne me convenais pas et j'ai rebooter mon zte bade en mode recovry et la il se bloque sur l'android vert ( ca ne fais pas la première fois que je change de version, ca fais la 7 ou 6eme fois ) pouvais vous m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Quelle ROM as-tu flashé ? Comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 je precise que le modele de mon zte blade est un GEN 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 ben je voulais celle la : Zte Blade Droid 2.3.4 TFT/OLED (Gingerbread 2.3.4) [GEN2] . Mod proposé par elitemovil Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 et depuis 2 jours j'arrete pas de le rebooter et sans aucun effets :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Tu as acces au recovery ? Si oui, prend plutôt la Ginger Stir Fry en suivant bien le tuto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 ben je voulais celle la : Zte Blade Droid 2.3.4 TFT/OLED (Gingerbread 2.3.4) [GEN2] . Mod proposé par elitemovil tout ce qui vient d'xda-developpers est à prendre avec les plus grandes pincettes possibles ... ce sont des buses sur le Blade .... Et alors, celle-la , comment dire .... Si la Green ne te convient pas, tu vas pleurer avec celle-la !!! Parce que là, ça reste de la CynogenMod bricolée, autrement dit, c'est valable à un moment donné mais dès que la CyanogenMod évolue, tu n'en profites pas .... sans parler que ça fait 3 semaines qu'il a annoncé la r4 .... :P GSF ou Vanilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 lol c bien beau mais je ne peux pas acceder au recovery, sinon j'aurais directement changer de rom . Et pour jp33, avant, j'étais avec cette version la, mais mais green ramer trop au boot donc je voulais rechanger et puis voila ou je me trouve :( . Aurait-il une solution svp ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Eh ben tu suis la partie tuto pour la ROM B12 all-in-one qui ne necessite pas de recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Pourriez-vous m'envoyer un lien svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Suis le bien, sans sauter d'etapes, en prenant la all-in-one B12: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_Ginger_Stir_Fry_2.3.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 ok merci, je teste :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 excusez moi encore de vous dérenger, mais tu pourrais me passer le lien de la all'one B12 stp ( pardon mais je ne suis pas trés fort en android et pour chercher ca aussi :) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 C'est DANS le tuto !!! Tu lis bien a ce que je vois... Des tutos sans liens, ça existe pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 mais ils nous ont dis de passer a une étape si on avait tous les bons critères donc la j'en suis a : Update de votre Rom avec une version plus récente Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 donc il n'y a pas de all'one B12, il y en a une all-one mais elle est compatible GEN 1 et non GEN 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 si on avait tous les bons critères depuis quand tu as un recovery, c'est nouveau ? saute le préambule ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 :o nn c'est bon ca remarche !!!! ca fer au moin le 120eme reboot et ca ma mi le revovery merci pour votre soutien ;) !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 mais elle est compatible GEN 1 et non GEN 2 Et bien, il te suffit de t'auto-persuader que tu as un GEN1 A répéter 10 fois avant de commencer le tuto .... tu verras, ça ira tout seul ensuite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 et ca ma mi le revovery tu n'es pas encore sortie de l'auberge ..... surtout que le soucis viens de tes manipulations (on se demande comment vous vous débrouillez, si ça fonctionne une fois, c'est que ça doit fonctionner à tous les coups !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 tu n'es pas encore sortie de l'auberge ..... surtout que le soucis viens de tes manipulations (on se demande comment vous vous débrouillez, si ça fonctionne une fois, c'est que ça doit fonctionner à tous les coups !) ben oui mais la ca avai pas marcher mais la ca remarche o bou du 120 eme boot ( aproximativement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.