frederik5456 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 salut je recherche un tuto pour activer le live wallpapers merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Tu n'a pas du cherché bien loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 si crois moi car le tuto que j ai avec terminal émulateur ça marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 pourquoi te prend tu la tete tu peux mettre les LWPP direct sur la Kyrillos V6.0 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 ah bon en zip par recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ah bon en zip par recovery ? tu telecharge ton live sur le market ou autre et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 en fait j était les écrans animées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 je comprend pas ta phrase Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 ben c était comment activé les écran animées désoler la suis nul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 faut le telecharger apres tu fait un appui long pui tu select fond decran animé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pffff, fred54; MiniDino = Même combat... Les habitués me comprennent, ce n'est pas bien méchant. Fais (merci Jaack! ;) ) des efforts de vocabulaire, construis des phrases pour qu'on te comprenne sans peine... Ensuite, cherche un peu plus avant de posté à l'arrache tes questions. De plus on t'avait répondu la même chose sur l'autre forum. Fais quelques efforts ou je prendrai les mesures nécessaire. Merci. Tout a été dit, je clos le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.