vducloux Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Hello, Pour faire des transferts de fichiers, j'utilise mon DD externe... Or celui est divisé en 2 partitions. La première étant de petite taille, je préfère mettre les fichiers sur la 2ème.... MAIS cette deuxième partition n'est pas reconnue. COMMENT FAIRE ? Exsite-t-il une app qui permet d'y accéder ou de la faire reconnaître par android ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je tente une idée : Si tu met ton disque dur en réseau, avec l'appli upnplay tu devrais voir toutes les partitions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vducloux Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je tente une idée : Si tu met ton disque dur en réseau, avec l'appli upnplay tu devrais voir toutes les partitions ... OK, mais cmt mettre mon DD en réseau ? Finalement, autant le récupérer directement depuis mon PC qui est sur le meme réseau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut ta deuxième partition est pas formater en systeme NTFS des fois ... car la folio ne reconnais que le FAT et FAT 32 et peu etre des formats linux (pas essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 OK, mais cmt mettre mon DD en réseau? Dans le router, il y a une option UpNplay. Elle permet à un ordinateur ou tablette de voir touts les disques durs qui se trouvent dans le même réseau câble/wi-fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.