nutopia Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, je recherche un HTC Wildfire à moins de 100€ quelques conditions: état nickel :sans rayures, etc. de préférence désimlocké mais OK pour un bloqué SFR de préférence avec garantie mais OK sans facture obligatoire échange sur région parisienne, en main propre uniquement Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai un Wildfire mais avec deux ptits pets sur le devant, écran impeccable. Contact moi par MP si ça te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 j'ai un wildfire mais je ne suis pas de paris. si interessé quand mm MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.